“Mon kiné m’accompagne” ➜ Téléchargement

* champs obligatoires

Ces informations sont enregistrées dans un fichier confidentiel à destination du Réseau des Kinésithérapeutes du Sein et des référents en région pour une durée de un an. Pour rectifier ou supprimer ces données, contactez le RKS.

Si vous avez accédé à un kiné grâce à notre réseau, acceptez-vous de répondre à notre sondage ?

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
PascaleDoc
PascaleDoc
1 mois

Bonjour, Je trouve votre prise en charge très intéressante, elle doit s’inscrire pour moi tout naturellement en post-cancer chez des professionnels kinésithérapeutes formés. En effet, les séances aident à se réapproprier son corps, améliorent le moral, aident les femmes à se regarder dans un miroir, contribuent à une meilleure estime de soi et favorisent l’utilisation articulaire du membre supérieur du côté opéré. Les séances de pilate renforcent cet état d’amélioration et permettent de lutter contre le stress qui peut exister en post-cancer vers un accompagnement personnalisé pour un retour à la vraie vie. Merci pour ce que vous faites toutes et tous les kinés de votre association.
Dr Pascale CHASSEROT SCHMITT – Médecin Rééducateur – Centre de Réadaptation de Mulhouse – Programme de reconditionnement à l’effort post-cancer du sein SENO’Box (voir notre site).